. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[1.08] The Grasshopper Experiment

Notez l'épisode sur 5
1
[1.08] The Grasshopper Experiment Vote_lcap0%[1.08] The Grasshopper Experiment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.08] The Grasshopper Experiment Vote_lcap0%[1.08] The Grasshopper Experiment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1.08] The Grasshopper Experiment Vote_lcap100%[1.08] The Grasshopper Experiment Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.08] The Grasshopper Experiment Empty
MessageSujet: [1.08] The Grasshopper Experiment   [1.08] The Grasshopper Experiment Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:40

+ [1.08] The Grasshopper Experiment +

Photo Non Disponible

Les parents de Raj lui ont trouvé une fiancée. Mais Raj a beaucoup de mal à parler aux femmes. Ils découvrent finalement le moyen d'inhiber sa peur.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

[1.08] The Grasshopper Experiment Empty
MessageSujet: Re: [1.08] The Grasshopper Experiment   [1.08] The Grasshopper Experiment Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:41

J'ai bien aimé l'histoire de Raj et enfin il a parlé à Penny mais je pense que ça ne se fera pas dans le prochain épisode. J'ai adoré quand il n'arrêtait pas de dire que son rencard était si grosse avant et puis Sheldon qui part avec elle, dommage qu'il ne la verra plus
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com

[1.08] The Grasshopper Experiment
Page 1 sur 1