Lorena Admin
| Sujet: [3.05] How I Met Everyone Else Dim 10 Mai - 12:09 | |
| + [3.05] How I Met Everyone Else +Ted présente une fille qu'il a rencontré par internet au groupe. Pour tout le monde, elle est folle. Mais cela entraine une conversation où on apprend comment chacun s'est rencontré. On apprend que Marshall a pris Ted pour le doyen, que Lily et Ted se seraient embrassés, et que Barney s'est plié aux quatre volontés de Marshall...>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
choute T-Bag
| Sujet: Re: [3.05] How I Met Everyone Else Lun 24 Aoû - 19:55 | |
| 5/5 cette épisode est excellent. J'ai vraiment aimé le fait de savoir comment ils s'étaient tous rencontrés (surtout Barney et Ted :p). Et aussi le fait d'avoir vu Ted, Lily et Marshall plus vieux. Un de mes épisodes préférés je pense (L) | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: [3.05] How I Met Everyone Else Mer 26 Aoû - 19:00 | |
| J'ai adoré aussi savoir comment ils s'étaient tous rencontrés surtout Barney & Marshall c'était assez marrant et puis Blablah est trop dingue lol | |
|
Megan Veronica Donovan
| Sujet: Re: [3.05] How I Met Everyone Else Dim 10 Jan - 12:45 | |
| J'ai adoré l'épisode aussi ! Et ça m'a fait explosé de rire, quand on découvre comment Ted a réellement découvert la jeune femme, et le personnage du site auquel il jouait 5/5 ! | |
|
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.05] How I Met Everyone Else Dim 10 Jan - 13:55 | |
| C'est l'épisode que je regarde quand j'ai envie de rigoler, je l'adore J'ai trop aimé comment Barney & Marshall se sont rencontrés et le "This guy is a GOD !" quand Marshall va embrasser Lili au bar Ted me fait délirer à dire qu'il a rencontré BlaBlah sur internet, alors qu'il l'a rencontré sur WoW ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3.05] How I Met Everyone Else | |
| |
|