. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bilan Saison 1

3 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Bilan Saison 1 Empty
MessageSujet: Bilan Saison 1   Bilan Saison 1 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:21

+ Bilan Saison 1 +

Bilan Saison 1 2-Allwrong

Si vous ne deviez retenir que les points positifs et négatifs de cette saison 1 ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Marion
Meredith Grey
Meredith Grey
Marion

Bilan Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 1   Bilan Saison 1 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:06

ET bien franchement la saison 1 de Veronica Mars est une merveille. Le suspense autour de lily vraiment super prenant. Ca m'a bluffer jusqu'a la fin. je dirais que c'est vraiment le point positif de cette saison le suspense. Et coup de théatre l'histoire d'amour de veronica et Logan.
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

Bilan Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 1   Bilan Saison 1 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:22

Marion a écrit:
ET bien franchement la saison 1 de Veronica Mars est une merveille. Le suspense autour de lily vraiment super prenant. Ca m'a bluffer jusqu'a la fin. je dirais que c'est vraiment le point positif de cette saison le suspense. Et coup de théatre l'histoire d'amour de veronica et Logan.

+1 :)
La meilleure des trois pour moi :). Surtout grâce au mystère autour de la mort de Lily qui était vraiment très bien géré contrairement à celui de l'accident de car qui est vraiment dur à suivre et où la fin est plutôt tiré par les cheveux Bilan Saison 1 232555
Contenu sponsorisé

Bilan Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 1   Bilan Saison 1 Icon_minitime

Bilan Saison 1
Page 1 sur 1