. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Erin Silver [Jessica Stroup]

+2
DARK.D`
Lorena
6 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Erin Silver [Jessica Stroup] Empty
MessageSujet: Erin Silver [Jessica Stroup]   Erin Silver [Jessica Stroup] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:20

// Erin Silver [Jessica Stroup] \\

Erin Silver [Jessica Stroup] 90210-JessicaStroup8

Erin, que l'on surnomme Silver, est la petite sœur de Kelly Taylor. C'est une ado très indépendante qui ne se fond pas dans le moule : elle se fiche d'être populaire ou à la mode et cultive avec plaisir un look atypique. Elle adore se défouler dans son blog ou ses ennemis d'un jour en prennent plein la tête. Elle s'entend très bien avec les Wilson : elle devient vite la meilleure amie d'Annie et la petite amie de Dixon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
DARK.D`
Dexter Morgan
Dexter Morgan
DARK.D`

MessageSujet: Re: Erin Silver [Jessica Stroup]   Erin Silver [Jessica Stroup] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:59

C'est un de mes personnages féminins préférés ! Elle est vraiment bien dans sa peau (du moins en début de saison) et elle est vraiment marrante à être décalée des autres lycéens de Beverly Hills ^^
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Erin Silver [Jessica Stroup]   Erin Silver [Jessica Stroup] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:00

Je pense pareil, j'ai direct flashé sur elle, elle est totalement unique et assez marrante
https://tvshows.forumactif.com
DARK.D`
Dexter Morgan
Dexter Morgan
DARK.D`

MessageSujet: Re: Erin Silver [Jessica Stroup]   Erin Silver [Jessica Stroup] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:01

Ouai, dommage qu'ils lui ont foutu une maladie mentale... mais bon..
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Erin Silver [Jessica Stroup]   Erin Silver [Jessica Stroup] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:07

J'adore ce personnage, dès le début c'était ma préférée, mais à la mi saison, l'histoire de sa maladie et qu'elle devient malgré elle un peu folle, cela gache un peu tout !
http://newlux.forumactif.biz
Eva-Smiling
Carlos Solis
Carlos Solis
Eva-Smiling

MessageSujet: Re: Erin Silver [Jessica Stroup]   Erin Silver [Jessica Stroup] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:08

C'est mon personnage préférée, très drôle :D Dommage que l'histoire de sa maladie vienne un peu gâcher son personnage :/
Http://Eva-Smiling.skyblog.com
MellePoune
Nouveau
Nouveau
MellePoune

MessageSujet: Re: Erin Silver [Jessica Stroup]   Erin Silver [Jessica Stroup] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:05

J'adore ce personnage , il est marrant pleine devie et je l'adore tout simplement ! I love jessica stroup ^^
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Erin Silver [Jessica Stroup]   Erin Silver [Jessica Stroup] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:06

j'aime beaucoup son personnage, et dès le debut jai eu une petite preference pour elle !! je ne suis pas encore arrivé à sa maladie donc hate de voir ca
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erin Silver [Jessica Stroup]   Erin Silver [Jessica Stroup] Icon_minitime

Erin Silver [Jessica Stroup]
Page 1 sur 1