| Barney Stinson [Neil Patrick Harris] | |
|
+3Goodbauer Angels-square Lorena 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Dim 10 Mai - 10:01 | |
| // Barney Stinson [Neil Patrick Harris] \\Peu conventionnel, Barney est le bon copain de Ted. Ayant toujours des idées exceptionnelles pour trouver des femmes, il entraîne Ted dans toutes ses aventures qui bien souvent se terminent mal. Toujours vêtu d'un costume, Barney est persuadé d'être un tombeur, il drague pratiquement toutes les femmes qui croisent son chemin et les laisse tomber aussi rapidement. Malgré tout, Barney est fidèle en amitié et Ted peut toujours compter sur lui. | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 19:57 | |
| C'est mon personnage préféré de toutes séries TV confondue =) | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 19:58 | |
| Grâce à lui de nombreuses personnes suivent la série c'est un fait . . . Parce que l'histoire de la "mother" n'est que secondaire faut avouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 20:02 | |
| C'est clair ! Ce n'est pas pour ca que je suis la série. Et même si je dis que ca me ferait plaisir de découvrir qui elle est, c'est simplement parce qu'avoir un nouveau personnage principal serait sans doute un atout pour la série ^^ | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 20:05 | |
| - Angels-square a écrit:
- C'est clair ! Ce n'est pas pour ca que je suis la série. Et même si je dis que ca me ferait plaisir de découvrir qui elle est, c'est simplement parce qu'avoir un nouveau personnage principal serait sans doute un atout pour la série ^^
Dès que la série nous apprendra qui est la mother, il faut s'attendre à une conclusion pour la série, c'est la logique, ce n'est pas Friends qui a duré 10 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 20:09 | |
| Je suis pas de cet avis^^ j'pense que la série n'est pas obligé de s'arrêter une fois l'identité de la mother révélée. Ted de 2030 pourra sortir un truc du genre "maintenant que vous savez comment j'ai rencontré votre mère, je vais vous raconter les débuts de notre relation" Bref, c'est que mon avis. Mais je dis probablement ca parce que je ne veux pas que la série s'arrète de si tôt | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 20:12 | |
- Je suis pas de cet avis^^ j'pense que la série n'est pas obligé de s'arrêter une fois l'identité de la mother révélée. Ted de 2030 pourra sortir un truc du genre "maintenant que vous savez comment j'ai rencontré votre mère, je vais vous raconter les débuts de notre relation"
Bref, c'est que mon avis. Mais je dis probablement ca parce que je ne veux pas que la série s'arrète de si tôt Je suis fan de chez fan mais faut savoir que CBS n'aime pas How comme elle aime Big Bang, elle ne va pas faire durer ce show trop longtemps, à moindre faiblesse c'est foutu | |
|
| |
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 20:22 | |
| Oui je suis au courant. Je crois que c'est parce que How appartient à une autre chaine ou je sais pas trop quoi^^ Je trouve ca stupide. Mais faut quand même avouer que CBS a été sympa en 2008 de renouveller How vu les audiences qu'elle faisait (autour des 7,8).
Par contre, hors sujet mais... je comprends pas pourquoi Big Bang à un tel succès, j'ai vu bcp d'épisodes et, ce n'est pas spécialement drôle. Maintenant, ce n'est que mon avis | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 20:25 | |
- Oui je suis au courant.
Je crois que c'est parce que How appartient à une autre chaine ou je sais pas trop quoi^^ Je trouve ca stupide. Mais faut quand même avouer que CBS a été sympa en 2008 de renouveller How vu les audiences qu'elle faisait (autour des 7,8).
Par contre, hors sujet mais... je comprends pas pourquoi Big Bang à un tel succès, j'ai vu bcp d'épisodes et, ce n'est pas spécialement drôle. Maintenant, ce n'est que mon avis How n'est pas un produit brut de la chaîne(co production avec d'autres producteurs extérieur je crois ), elle coûte pas cher mais Big Bang est plus rentable et plus accessible vis à vis d'un nouveau public potentiel . . . Le concept de How ne peut pas durer aussi longtemps que les aventures des geeks. J'aime bien cette série mais cela s'arrête là, je regarde à l'occasion, mais la saison est géniale tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 20:27 | |
| Ah d'accord =) mais je continue à penser que How peut durer plus longtemps que 5 ou 6 saisons ^^ Je suis probablement une des seules personnes à croire en la duration (nouveau mot, oui) de cette série, lol ! | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 20:28 | |
- Ah d'accord =)
mais je continue à penser que How peut durer plus longtemps que 5 ou 6 saisons ^^ Je suis probablement une des seules personnes à croire en la duration (nouveau mot, oui) de cette série, lol ! Vu que la série change de case en septembre, je n'y crois pas trop, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 20:33 | |
| Olala, oui j'ai vu sa ! J'ai failli me taper la tête contre un mur !
à croire que CBS fait tout pour que la série plonge... parce qu'il faut avouer que sans the big bang therory, How fait des scores acceptables, voir médiocre =S la dernière fois qu'il n y a pas eu TBBT avant How, la série a fait 7,9 je crois ! | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Ven 5 Juin - 20:36 | |
- Olala, oui j'ai vu sa ! J'ai failli me taper la tête contre un mur !
à croire que CBS fait tout pour que la série plonge... parce qu'il faut avouer que sans the big bang therory, How fait des scores acceptables, voir médiocre =S la dernière fois qu'il n y a pas eu TBBT avant How, la série a fait 7,9 je crois ! Voilà pourquoi il faut être un peu inquiet | |
|
| |
Lisa Danielle Van De Kamp
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Dim 2 Aoû - 12:38 | |
| Barney Stinson est juste génial, c'est aussi mon perso préféré toutes séries confondues ! Sans lui la série ne serait pas pareil je pense :) | |
|
| |
zoé Whitey
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Dim 22 Nov - 13:52 | |
| J'adore Barney il me fait trop rire | |
|
| |
Megan Veronica Donovan
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Mer 6 Jan - 19:58 | |
| Un des + drôles évidemment ! Sans lui ça serait vraiment plus du tout pareil, celui qui déconne tous le temps et est jamais sérieux ! Le mec au mauvais coup assuré !
Bref, moi il me fait tous le temps poilé ! Et puis faut reconnaître que Neil est vraiment VRAIMENT talentueux ! :D | |
|
| |
arashidream95 Nouveau
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] Mer 9 Juin - 18:53 | |
| Barney c'est le meilleur!!! des répliques cinglantes et à mourir de rire ses théories, le brocode, sa passion des costumes, le laser tag... il est tout simplement excellent et je dois avouer que c'est en grande partie pour lui que je regarde la série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barney Stinson [Neil Patrick Harris] | |
| |
|
| |
| Barney Stinson [Neil Patrick Harris] | |
|