. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[7.22] Bon Voyage

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[7.22] Bon Voyage Vote_lcap0%[7.22] Bon Voyage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[7.22] Bon Voyage Vote_lcap100%[7.22] Bon Voyage Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[7.22] Bon Voyage Empty
MessageSujet: [7.22] Bon Voyage   [7.22] Bon Voyage Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:44

+ [7.22] Bon Voyage +

Photo Non Disponible

Alors que Rory vient juste de décrocher son job de rêve comme journaliste politique, Luke demande l'aide de tout Stars Hollow pour lui organiser une fête. Emily et Richard y assistent, et Rory y fait un discours remerciant Lorelai et toute la ville pour lui avoir donné un si bon départ dans la vie. Lorelai réagit de façon inattendue à l'attention de Luke. Au matin où Rory quitte Stars Hollow pour démarrer sa carrière, Luke ouvre le resto à l'aube pour partager un déjeuner de fête avec les filles Gilmore. Rory rencontrera son idole de toujours, la journaliste de la CNN Christiane Amanpour.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

[7.22] Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [7.22] Bon Voyage   [7.22] Bon Voyage Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:26

J'ai beaucoup aimé même si j'ai été décue par beaucoup de choses
comme par exemple : la rupture de rory & logan, Le faite qu'on ne voit pas Paris dans cet épisode, et aussi parce qu'on reste sur notre fin...

J'avais envie de voir comment Rory s'en serait sorti avec son job, la relation Lorelai / Luke ... et pleins de choses encore... mais bon, j'ai pas arrêter de pleurer pendant ce dernier épisode, ce qui prouve que c'était quand même super...
http://angels-square.overblog.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

[7.22] Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [7.22] Bon Voyage   [7.22] Bon Voyage Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:56

JE VOULAIS UNE SAISON 8 Moiiiiiiiiiiiiiii [7.22] Bon Voyage 231484 [7.22] Bon Voyage 231484

j ai revu cet épisode hier <333
choute
T-Bag
T-Bag
choute

[7.22] Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [7.22] Bon Voyage   [7.22] Bon Voyage Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:14

La rupture entre Rory & Logan est horrible, j'ai eu du mal à m'en remettre. [7.22] Bon Voyage 930983
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

[7.22] Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [7.22] Bon Voyage   [7.22] Bon Voyage Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:47

ouais moi aussi, j ai été dévastée
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

[7.22] Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [7.22] Bon Voyage   [7.22] Bon Voyage Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:07

alors un des pires epsiodes pour moi, parce que meme si je l'ai aimé comme toute la saison, j'ai été terriblement déçue de finir 7 ans de saison avec un epsiode pareil !! terriblement déçue que la rupture entre rory & logan soit si brutal et qu'on ne voit pas plus tous els personnages ! Comme l'a dit l'acteur qui joue richard, il aurait fallut rien qu'une saison pour montrer ce qu'etait devenbu les personnes, et pour fini en beauté ! et comme matt (logan) l'a dit, avec une saison 8, meme réduite, rory & logan aurait eu une deuxieme chnace, et rien que pour ca ca m'a foutu hors de moi !! j'aime tellement cette serie, avec roswell, ce sont les deux que je regarde depuis el debut, enfin les deux premeires que j'ai suivie ! et je dois dire que finir ainsi c me decoit bcp, et la rupture de rory & logan est le pire pour moi, fan de ce couple a 100000000000000% !! et plus j'avance dans la saison, plus je me sens mal rien qu' à l'iodee que je sais que c est fini, et surtout que je sais comment ca se termeine !! j'ai eu els larmes aux yeux a deux epsidoes de cette serie: le depart de logan pour londres, et le refus de la demande de mariage !!
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

[7.22] Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [7.22] Bon Voyage   [7.22] Bon Voyage Icon_minitime

[7.22] Bon Voyage
Page 1 sur 1