alors un des pires epsiodes pour moi, parce que meme si je l'ai aimé comme toute la saison, j'ai été terriblement déçue de finir 7 ans de saison avec un epsiode pareil !! terriblement déçue que la rupture entre rory & logan soit si brutal et qu'on ne voit pas plus tous els personnages ! Comme l'a dit l'acteur qui joue richard, il aurait fallut rien qu'une saison pour montrer ce qu'etait devenbu les personnes, et pour fini en beauté ! et comme matt (logan) l'a dit, avec une saison 8, meme réduite, rory & logan aurait eu une deuxieme chnace, et rien que pour ca ca m'a foutu hors de moi !! j'aime tellement cette serie, avec roswell, ce sont les deux que je regarde depuis el debut, enfin les deux premeires que j'ai suivie ! et je dois dire que finir ainsi c me decoit bcp, et la rupture de rory & logan est le pire pour moi, fan de ce couple a 100000000000000% !! et plus j'avance dans la saison, plus je me sens mal rien qu' à l'iodee que je sais que c est fini, et surtout que je sais comment ca se termeine !! j'ai eu els larmes aux yeux a deux epsidoes de cette serie: le depart de logan pour londres, et le refus de la demande de mariage !!