. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[4.20] Luke Can See Her Face

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[4.20] Luke Can See Her Face Vote_lcap0%[4.20] Luke Can See Her Face Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[4.20] Luke Can See Her Face Vote_lcap100%[4.20] Luke Can See Her Face Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[4.20] Luke Can See Her Face Empty
MessageSujet: [4.20] Luke Can See Her Face   [4.20] Luke Can See Her Face Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:30

+ [4.20] Luke Can See Her Face +

Photo Non Disponible

Lorelai devient de plus en plus stressé, l'ouverture du Dragon Fly est prévue pour dans peu de temps. Liz est de retour en ville avec TJ, ils ont décidé de se marier. Luke essaie de retrouver Jess et le ramener pour le mariage de sa mère. Lorelai avoue à Rory, qu'elle est la principale cause des disputes entre Dean et Lindsay, malgré le faite qu'elle ne s'intéresse plus a Dean. Après cette conversation Rory se demandera si finalement elle n'est pas toujours amoureuse de Dean. Pendant ce temps Paris reconsidère sa relation avec son professeur.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

[4.20] Luke Can See Her Face Empty
MessageSujet: Re: [4.20] Luke Can See Her Face   [4.20] Luke Can See Her Face Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:06

Je l'ai vu hier, j'ai adoré.
Enfin l'auberge s'apprête à ouvrir enfin, j'adore quand Lorelai, Sookie, Michel et Jackson s'endorment dans les courgettes, j'était mdr, surtout quand Lorelai se réveille au matin avec pleins de paille dans les cheveux lol
Enfin Luke se réveille, allez bonhomme il te reste encore du chemin à faire avant de conquérir le coeur de Lorelai [4.20] Luke Can See Her Face 555646
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm

[4.20] Luke Can See Her Face
Page 1 sur 1