| [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set | |
|
|
Notez les épisodes sur 5 | 1 | | 33% | [ 1 ] | 2 | | 33% | [ 1 ] | 3 | | 33% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set Sam 9 Mai - 11:57 | |
| + [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set + La famille Wilson déménage du Kansas à Beverly Hills, à cause de la santé de leur grand-mère. Alors qu’Harry, le père, prend les fonctions de nouveau principal du lycée, ses deux enfants, Annie, et son frère adoptif Dixon doivent se faire à leur nouvelle vie et école, West Beverly Hills High.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo
| |
|
| |
Benjamin59 Modo
| Sujet: Re: [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set Ven 7 Aoû - 9:06 | |
| 1x01: J'avais commencé le visionnage il y a quelques mois et par manque de temps j'avais abandonné, l'idée de reprendre m'ai venue après avoir apprit le spin-off de Melrose Place, j'aimerais beaucoup être au carré avec 90210 avant de commencé Melrose. Ce premier épisode est vraiment pas mal, quelle joie de revoir Kelly, le choc à la fin quand on constate qu'elle est maman. Qui es le père, je pense qu'on le sera très bientôt, personnellement je pense à Dylan, va savoir pourquoi lol Par contre il y a une chose qui me rebute à la série, c'est la maigreur extrême de deux des actrices, je nomme Shenae Grimes et Jessica Stroup, elles font vraiment pitiés. Au final un bon teen show sans prise de tête à regardé juste comme un divertissement | |
|
| |
Benjamin59 Modo
| Sujet: Re: [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set Dim 9 Aoû - 18:24 | |
| 1x02: Un second épisode dans la même lignée que le premier, quelle joie de revoir Brenda, j'était euphorique quand elle est apparût sur mon écran. En plus la scène avec Kelly était génial, quand on sais que les deux actrices ne c'étaient plus parlé depuis 10 ans la scène prend un charme fou, on dirait que toutes les querelles se sont envolés. C'est drôle mais plus j'avance dans la série et plus je constate que je regarde pour les anciens uniquement, les histoires des jeunes ne m'intéresse pas trop encore pour le moment, c'est du vu et revu pour ma part. En espérant que cela change... | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set Sam 22 Aoû - 21:54 | |
| Les épisodes étaient pas spécialement terrible, sauf peut être pour le fait de retrouvé les anciens. En fait, je crois que tout comme d'autres, je regarde la série plus pour les anciens que pour les petits nouveaux. | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set Dim 23 Aoû - 7:46 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais regardé Beverly Hills quand j'étais petite (j'étais plus Melrose Place lol), mais quand j'ai vu qu'ils allaient faire un spin-off je me suis dit pourquoi pas mais ces 2 épisodes sont pas géniaux mais ça se laisse regarder | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set Dim 23 Aoû - 11:09 | |
| Oui, ça se laisse regarder mais c'est tout, et puis, pour la Version Original de la série, elle était bien, mais bon, je ne m'en souviens plus beaucoup donc les comparaisons peuvent être que minces ! | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set Dim 23 Aoû - 11:20 | |
| Ouais c'été bien mais sans + La série c'est amélioré vers l'épisode 6 pour ma part | |
|
| |
sad mustache Barney Stinson
| Sujet: Re: [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set Mar 8 Sep - 21:54 | |
| 1.01 Magnifiquement navrant. Qui écrit les dialogues, sérieusement ? La plupart des personnages réagissent vraiment comme des demeurés... pour ne pas les citer : Annie, Naomi, Silver... Annie/Ethan : pourquoi en faire tout un fromage ? Pourquoi Annie est outrée et pourquoi Ethan essaie de se justifier alors qu'ils ne sont sortis ensemble que pendant 2 minutes 30 quand ils avaient 14 ans ? Ethan/Naomi : waouh qu'elle était mal jouée la scène où ils dansent, j'avais un peu honte pour Annalynne, qui était pourtant meilleure dans Nip/Tuck. Silver et son blog, pitoyable. L'histoire de l'équipe de sport sans intérêt, surtout avec le grand blond baraqué sans cervelle, personnage que l'on retrouve dans toutes les séries ado. Kelly et son fils -mais qui donc est le père- je m'en fous. On va dire que j'ai à peu près bien aimé le personnage d'Adrianna (même si l'histoire de la comédie musicale me gonfle déjà), la scène entre Naomi et le prof (qui ressemble un peu à James McAvoy d'ailleurs) en boîte, et la scène entre Naomi, sa mère et le proviseur. Soit environ 4 minutes sur 40. | |
|
| |
Linds Eric Foreman
| Sujet: Re: [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set Sam 16 Jan - 12:06 | |
| J'ai beaucoup aimé ses deux premiers épisodes, Annie me fait bien rire ^^" J'aime beaucoup Ethan aussi =D J'ai été surprise de voir Kellan Lutz dans cette série ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set | |
| |
|
| |
| [1.01 & 1.02] We’re Not In Kansas Anymore / The Jet Set | |
|