. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bill & Sookie

2 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Bill & Sookie Empty
MessageSujet: Bill & Sookie   Bill & Sookie Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:04

+ Bill & Sookie +

Bill & Sookie Tbbillsookie01 Bill & Sookie 11trueb1043a Bill & Sookie Tb07

Que pensez-vous de cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

Bill & Sookie Empty
MessageSujet: Re: Bill & Sookie   Bill & Sookie Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:00

J'aime beaucoup leur relation dès le 1er épisode j'ai accroché c'est ce qui m'a fait continué la série car j'allais m'arrêter au pilot
https://tvshows.forumactif.com
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth

Bill & Sookie Empty
MessageSujet: Re: Bill & Sookie   Bill & Sookie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:04

J’ai beaucoup de mal avec ce couple, lequel, contrairement à toi, Lorena, ne m’avait pas poussé à revenir dans le second épisode (que j’ai visionné au moins un mois après le pilote en fait).
En fait, j’ai du mal avec Bill, son manque de charisme, ses rouflaquettes et le côté très roucoulant du couple qu’il forme avec Sookie.
Je n’aime en général pas trop leurs scènes à deux, en grande partie à cause des dialogues assez indigents qu’on leur impose, et puis aussi parce que Anna Paquin n’a jamais l’air aussi tarte que dans les bras de Bill.
Dans l’ensemble, ces deux là m’ennuient, et le problème, c’est que c’est le cas depuis le tout début.
Il y a bien eu quelques passages vraiment top entre eux, comme la sortie de Bill en plein jour pour sauver Sookie, mais rien que ne relève l’ensemble de façon satisfaisante, à mon avis.
Ce qui me fait peur, c’est la rupture, lorsque Sookie partira avec Eric (parce que çà finira bien par arriver, maheureusement). Pourvu qu’elle ne nous transforme pas le Viking en guimauve…
Contenu sponsorisé

Bill & Sookie Empty
MessageSujet: Re: Bill & Sookie   Bill & Sookie Icon_minitime

Bill & Sookie
Page 1 sur 1