J’ai beaucoup de mal avec ce couple, lequel, contrairement à toi, Lorena, ne m’avait pas poussé à revenir dans le second épisode (que j’ai visionné au moins un mois après le pilote en fait).
En fait, j’ai du mal avec Bill, son manque de charisme, ses rouflaquettes et le côté très roucoulant du couple qu’il forme avec Sookie.
Je n’aime en général pas trop leurs scènes à deux, en grande partie à cause des dialogues assez indigents qu’on leur impose, et puis aussi parce que Anna Paquin n’a jamais l’air aussi tarte que dans les bras de Bill.
Dans l’ensemble, ces deux là m’ennuient, et le problème, c’est que c’est le cas depuis le tout début.
Il y a bien eu quelques passages vraiment top entre eux, comme la sortie de Bill en plein jour pour sauver Sookie, mais rien que ne relève l’ensemble de façon satisfaisante, à mon avis.
Ce qui me fait peur, c’est la rupture, lorsque Sookie partira avec Eric (parce que çà finira bien par arriver, maheureusement). Pourvu qu’elle ne nous transforme pas le Viking en guimauve…