Je ne sais pas vous mais moi j'ai trouvé cet épisode simplement parfait!
Oui, vous savez ce savoureux mélange d'humour, de bonne humeur, d'un travail sur les textes et la réalisation et puis qu'est-ce que les acteurs étaient en forme bon sang, un vrai régal!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Andy Andy Andy dit moi . . . Non pardon je m'évade, Andy c'est le personnage de cet épisode, franchement je ne l'ai jamais détesté c'est vrai mais là tout de même, je pense qu'on peut clairement dire que c'est lui qui tire son épingle du jeu.
Avec lui, c'est festival, entre les magnifiques tenus de sports, les comparaisons à Jamie Lee Curtis, les grands moments de philosophie, le moment où il se fait passer pour son frère et tout le reste, en 27 minutes il nous en fait voir de toutes les couleurs. Voilà, il serait difficile d'en dire bien plus, simplement qu'Andy fait à lui tout seul évoluer une affaire vieille comme la série, à savoir le cas de Juddah en nous apprenant qu'il avait une liaison avec une bonne femme des assurances. . . C'est moi ou cette-dernière ressemble à Rita dans Dexter?!
Nancy est bien seule dans cet épisode, elle semble complètement perdue et son ventre peine à prendre du volume ce qui peut nous faire comprendre que sauf si la série fait un bond dans le futur, il est peu probable de voir la naissance cette année. En tout cas, il n'y a pas de signes extérieur d'une grossesse intérieur mais l'on n'oublie pas de préciser que c'est un petit gars qui pointera prochainement le bout de son nez. . .
Nancy a pas mal de boulot, son Esteban quasi-absent, c'est elle qui fait la police chez elle, et rien ne s'arrange quand Celia ramène sa face à la maison. . .Le duo est assez drôle.
Dieu que Silas est beau garçon . . . C'est dingue mais plus ça va, plus Hunter Parrish me rend . . . Bref, Silas et Doug concrétisent l'affaire du magasin de beuh version "médical", cela a mis du temps mais le duo, voir trio s'annonce assez bon et pas crée sur le vif. . . De toute façon, avec les beaux yeux de Silas je ne pouvais pas dire du mal.
Par contre Shane c'est une autre histoire, outre le fait qu'il devrait la fermer histoire de nous épargner de cette voix de mâle naissante, son histoire de trafic au collège reste le seul point faible de l'épisode. . .
--------------------------------------->>> Nul doute, nous sommes face à du bon Weeds, du très bon, de la bonne même (si je peux me permettre). . . Content de voir que cette série fonctionne encore, 5 ans après!