. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[1.07] Circle of Friends

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.07] Circle of Friends Vote_lcap0%[1.07] Circle of Friends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[1.07] Circle of Friends Vote_lcap100%[1.07] Circle of Friends Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.07] Circle of Friends Empty
MessageSujet: [1.07] Circle of Friends   [1.07] Circle of Friends Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:11

+ [1.07] Circle of Friends +

[1.07] Circle of Friends Photo3

Dexter doit faire face à la libération sur parole de l'ex-mari de Rita. Debra a un rendez-vous avec le prothésiste qui a travaillé sur les membres du survivant du tueur des glaces. Et elle appréhende le tueur de glaces, pourtant Dexter reste préoccupé.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Dexter-France
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.07] Circle of Friends   [1.07] Circle of Friends Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:53

J'ai bien aimé quand Angel et Deb ont été arrêté Perry ! Puis quand Laguerta l'interroge je pensais vraiment que c'était lui l'Ice Truck Killer mais vers la fin de l'épisode je me suis dit que ce n'était pas possible. Entre temps, Jeremy réapparaît avec un nouveau meurtre sur les bras bien sûr Dexter reconnaît tout de suite l'auteur et lors de sa confrontation avec Jeremy il se reconnaît en lui j'ai bien aimé.
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [1.07] Circle of Friends   [1.07] Circle of Friends Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:39

Et bien alors la ! Cet épisode m"as surpris et surtout la fin quand on croit avoir attrapé l'Ice Truck Killer car il voit Dexter et lui demande qui il est ? Dexter se sent soulagé. Et ils nous ont bien eu dans cette épisode, il été vraiment super ! Et sa donne beaucoup envie de regardé la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.07] Circle of Friends   [1.07] Circle of Friends Icon_minitime

[1.07] Circle of Friends
Page 1 sur 1