. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[1.06] Return to Sender

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.06] Return to Sender Vote_lcap0%[1.06] Return to Sender Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[1.06] Return to Sender Vote_lcap50%[1.06] Return to Sender Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
[1.06] Return to Sender Vote_lcap50%[1.06] Return to Sender Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.06] Return to Sender Empty
MessageSujet: [1.06] Return to Sender   [1.06] Return to Sender Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:10

+ [1.06] Return to Sender +

[1.06] Return to Sender Photo1

Dexter doit trouver un moyen de couvrir son dernier crime, même s'il doit pour cela utiliser le manque d'expérience de sa sœur contre elle-même.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Dexter-France
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.06] Return to Sender   [1.06] Return to Sender Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:34

Dexter a failli se faire prendre à cause//grâce à un petit garçon de 7 ans, on a eu peur surtout lors de la découverte du profil décrit par le petit garçon qui s'avère représenter Jésus. Ce qui est bien dans cet épisode, c'est que l'on peut voir Laguerta, plus humaine je vais dire on découvre une autre phase d'elle quand elle est avec le petit garçon. Doakes et Debra chez la mère de celui-ci j'ai adoré c'était marrant comment elle arrivait vite à s'intégrer alors que lui ne pensait qu'à une chose partir. Paul sort de prison, mauvaise nouvelle pour Rita Sad j'ai bien aimé la naïveté de Cody sur ce cas, croire que son père est tout beau tout gentil, puis Astor qui se dit qu'il va refaire surface dans leurs vies et tout j'ai bien aimé
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [1.06] Return to Sender   [1.06] Return to Sender Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:30

Alala que j'aime Dexter !! Cette série est géniale et le personnage aussi !!
Dexter est vraiment trés malin, il a trouvé toutes les astuces pour ne pas se faire choppé, j'aime ce gars ♥️ !
J'ai vraiment eu peur que le petit disent que c'est Dexter le tueur, et quand ils ont découvert le dessin, j'ai bien eu peut mais aprés j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'il avais décrit Jesus mdr. Cette série est vraiment super ! J'adore && vive Dexter ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.06] Return to Sender   [1.06] Return to Sender Icon_minitime

[1.06] Return to Sender
Page 1 sur 1