. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[1.05] Love American Style

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.05] Love American Style Vote_lcap0%[1.05] Love American Style Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[1.05] Love American Style Vote_lcap100%[1.05] Love American Style Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.05] Love American Style Empty
MessageSujet: [1.05] Love American Style   [1.05] Love American Style Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:10

+ [1.05] Love American Style +

[1.05] Love American Style Photo2

Le tueur en série au camion à glace commence à laisser des photos de l'adolescence de Dexter sur les lieux du crime. Est-ce que le tueur essaie de montrer un passé en commun avec le héros ?

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Dexter-France
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.05] Love American Style   [1.05] Love American Style Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:28

Ce qui est bien quand on re-regarde une série c'est qu'on peut remarquer ce qu'on n'avait pas remarqué lors de la première fois, c'est ce qui m'est arrivé. La mère de Tucci n'a même daigner se montrer à l'hôpital pour soutenir son fils dans la terrible épreuve qu'il vient de passer comment ça se fait? Alors que dans l'épisode précédent on l'a voit entrain de prier pour lui. J'avais oublié comment le personnage de Rudy avait été introduit je me souviens que j'espérais qu'il reste et ce fut le cas. Dexter sent que Rita est proche de son petit secret, j'ai adoré et puis quand il tue les coyotes et juste avant il leurs demande comment ils font pour s'aimer autant j'ai adoré !
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [1.05] Love American Style   [1.05] Love American Style Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:06

J'ai aussi adoré cette épisode ! Ce qui est bien avec Dexter c'est qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Moi cette série c'est la révélation , et pourtant elle est totallement différente des séries que je regarde. Cette épisode été riche en émotion, on voit un Dexter qui souffre intérieurement mais qui ne le fais pas voir, Rita & lui se comprennent parfaitement et je sens que Rita va découvrire son secret vers la fin de la Saison. J'ai hate de voir la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.05] Love American Style   [1.05] Love American Style Icon_minitime

[1.05] Love American Style
Page 1 sur 1