On s'en fout presque de l'épisode dans ce genre de situation, l'essentiel c'est de dire que Weeds est de retour!!!!! Yeah, j'en suis très content vu que je vais passer avec elle (et quelques autres séries) une partie de mon été. . .
Très content donc, et très heureux de voir qu'un petit recap ne fait pas de mal, 9 mois ont passé depuis le dernier épisode tout de même. . .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui n'étaient pas présent l'été dernier, il faut savoir que Weeds est une série que j'adore particulièrement . . .Non pas qu'elle soit extraordinaire non non, simplement elle a l'avantage d'être diffusée l'été, grande période désertique en matière d'inédits alors on savoure comme on peut. . .
Weeds c'est du bon temps de passé en compagnie d'un groupe/ famille pas comme les autres. Je ne me souviens pas de tous les détails de leurs périples mais j'avoue quand même prendre un malin plaisir à les suivre. . .
Bref, on arrive tout de même à la cinquième saison du show (comme le temps passe vite) et hop on s'y replonge!
Bref, pas de répis, pas de saut dans le futur, non non, on enchaîne directement avec la suite des histoires.
Alors Nancy n'a pas le temps de prendre une minute pour elle, elle en est au même point que lors du season finale, c'est-à-dire en train d'annoncer à Esteban sa futur paternité, je n'aurais pas parié 50 millions sur le fait qu'il veuille liquider le petit mais je suis assez surpris, elle va le garder . . . Tiens, elle n'a pas assez de ses deux grands gars à la maison et puis comme le dit Silas, elle n'est pas un peu vieille pour être mère?
Qu'importe, Nancy monte au créno et sait que si elle veut la vie sauve, elle devra le garder.
En parlant des enfants, d'Andy et de Doug, ils sont tous à la maison pour préparer un road trip dont seul la série ose en faire un tous les an. . . Je trouve l'idée encore bonne, bon l'est toujours Silas . . . E'fin désolé mais fallait le dire, Shaine lui est en pleine mutation vocale et sociale donc on va passer quoi . . .
Pour Andy, c'est plus intéressant, Nancy sait qu'il est dingue d'elle, mais que peuvent-ils bien faire. . . C'est là la problématique de la saison . . .
Le plus drôle, car Weeds sait être léger aussi, provient du cas de Célia. . . Excellent l'idée de cette prise d'otage sans valeur . . . Personne ne veut récuper la pauvre Célia au fond de sa jungle avec sa fille . . . Elle m'a bien fait rire, surtout quand son gendre tente en vain de téléphoner à tous ses proches pour la revendre. . . Et comme en plus elle a eu un cancer, ses organes sont invendables. . . Vraiment le second dégré opère toujours. . .
------------------------------------------>>> On ne peut pas dire trop de bien de Weeds car l'épisode pourrait faire encore mieux, mais l'on ne peut pas non plus en dire du mal tant c'est un bon moment, donc voilà on est content. . .