Lorena Admin
| Sujet: [1.03] Popping Cherry Dim 10 Mai - 9:08 | |
| + [1.03] Popping Cherry + Malgré les avertissements de Debra, Laguerta décide de cibler ses recherches sur l'employé de la sécurité. Rita reçoit la visite d'un ami de son ex-mari. Déterminée à faire ses preuves, Debra tente sans succès de dissuader Laguerta de cibler ses recherches sur l'employé de la sécurité. Comme à son habitude, le lieutenant ignore les propos de la jeune femme et se lance dans une véritable chasse à l'homme. Rita, quant à elle, reçoit la déplaisante visite d'un ancien associé de son ex-mari, venu lui réclamer de l'argent qu'elle n'a pas. Dexter hésite à passer à l'action. Sous ses apparences normales, il est en ébullition : il commence à comprendre que le tueur en série veut jouer au chat et à la souris avec lui. La poupée Barbie retrouvée dans son congélateur en est la preuve flagrante...>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Dexter-France | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: [1.03] Popping Cherry Mer 19 Aoû - 13:17 | |
| The Ice Truck Killer est très fort, faire croire que c'est Tony qui tue toutes ces femmes et puis j'ai adoré quand on découvre les doigts dans le camion ils étaient comme ceux de la barbie avec du vernis différent sur les ongles ^^ | |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [1.03] Popping Cherry Mer 2 Sep - 16:17 | |
| Episodes moins bon que les deux premiers mais bon cette épisode été tout autant géniale ! Dexter qui veut tué un prisonnier mais en fait ce prisonnier est presque comme Dexter vu qu'il a tué un homme car il lui as fait du mal c'été vraiment super ! Rita m'énérve un peu parfois, elle est trop neuneu mais bon je verrais par la suite. Sinon j'adore la soeur de Dexter, elle n'as peur de rien, elle est super comme son frere ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1.03] Popping Cherry | |
| |
|