. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[2.03] Scratches

3 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.03] Scratches Vote_lcap0%[2.03] Scratches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[2.03] Scratches Vote_lcap100%[2.03] Scratches Vote_rcap
 100% [ 3 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.03] Scratches Empty
MessageSujet: [2.03] Scratches   [2.03] Scratches Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

+ [2.03] Scratches +

[2.03] Scratches True-blood-203

Sookie se fait violemment agresser par une créature au milieu de la nuit. Hoyt fait la connaissance de Jessica. Sarah et Steve tentent de rendre Jason plus confiant. Sam souhaite partir quelques jours, alors que Tara ne vient pas à son travail.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

[2.03] Scratches Empty
MessageSujet: Re: [2.03] Scratches   [2.03] Scratches Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:28

Lafayette est enfin libre ce n'est pas une si mauvaise chose que Sookie se soit faite agressée finalement lol. J'ai adoré le peu qu'on a vu sur Jessica & Hoyt. L'histoire de Maryann n'évolue vraiment pas. Je suis sûre qu'entre Jason & Sarah il va se passer quelque chose.
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

[2.03] Scratches Empty
MessageSujet: Re: [2.03] Scratches   [2.03] Scratches Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:52

Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne les séries mais quand même, quand un épisode est à ce point destructuré c'est agaçant, on nous fait avoir de faux espoirs. C'est le cas avec True Blood pour le moment, après un bon première épisode, les deux suivants (incluant ce dernier donc) sont bons mais quand même assez mal organisés.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui m'a gêné, c'est que l'épisode a démarré très en forme, non franchement, cette petite attaque de Sookie dans les bois et en pleine nuit, c'est vraiment une bonne idée. . . Introduire comme souvent une nouvelle bête dans la série, d'ailleurs cette animal mi-vampire mi- taureau est une réussite, pour une fois les maigres effets spéciaux (si l'on peut dire que cela en soit, on va dire maquillages et costumes alors) sont bons et surtout réalistes. Ce qui ne fut pas toujours le cas en première saison.

Jessica commence a bien causer des soucis dans la série. Son personnage gagne très vite en assurance, elle devient la vraie ado-vampire rebelle de la série et cela rend bien le truc. Histoire d'en rajouter une couche sur son cas, on peut dire qu'elle est à l'origine de la dispute entre Bill et Sookie, donc indirectement de l'attaque de Sookie et donc de la découverte de Lafayette. . . Vous avez vu si c'est pas schématique tout ça?!
Bref, évidemment elle est une vraie fille en crise et elle n'oublie pas de défier ses parents, enfin Bill son créateur quoi, en ramenant des petit copains, enfin un, à la maison histoire de s'amuser. . . Ah, je crois que je l'aime bien.

Pour le cas Jason c'est comment dire. . . C'est mois intéressant et moins important. On entre dans les clichés des sectes de la sorte, avec les anti-gays, les gens qui dorment dans des dortoirs et qui ne se mélangent pas. Jason ne semble pas à l'aise et cela se ressent. Je ne sais ni pourquoi, ni pour combien de temps on va nous servir cette histoire, n'oublions pas que le couple qui l'a embrigadé l'apprécie beaucoup . . . Alors bon, il doit y avoir une idée derrière tout ça je suppose.
Entre Sam et Daphne, il va y avoir quelques surprises. . .Sam est fatigué et compte bien se baigner à la plein étoile quand son employé, Daphne, vient le rejoindre. . . Elle veut quoi? Une promotion? Une nuit de folie comme une chienne (référence au fait que Sam soit aussi un chien)? . . . En tout cas, elle suscite l'intérêt par les griffures qu'elle a dans le dos, les mêmes que Sookie. . .

--------------------------------->>>> La série a du mal à être aussi compétitive et dynamique que lors de la première saison, ce n'est pas une grave erreur en soit, c'est juste un peu embarrassant sur certaines histoires qui sont clairement moins travaillées et structurées que d'autres. . .
http://lavieenseries.over-blog.com/
Lorena
Admin
Lorena

[2.03] Scratches Empty
MessageSujet: Re: [2.03] Scratches   [2.03] Scratches Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:01

Oui c'est assez moyen par rapport à la première saison, y a trop d'intrigues en même temps qui fait que ça gâche un peu le tout
choute
T-Bag
T-Bag
choute

[2.03] Scratches Empty
MessageSujet: Re: [2.03] Scratches   [2.03] Scratches Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:13

J'ai adoré l'épisode grâce à Jessica. Je pense qu'elle est entrain de devenir celle que je préfère. Jessica & Hoyt ça me plaît beaucoup aussi, j'ai hâte d'en voir plus.
L'attaque de Sookie, m'ouais enfin Bill n'aurait jamais du la laisser enfin bon. En tout cas Lafayette libre c'est bien. Sam m'ennuie vraiment, Maryann est toujours aussi bizarre j'espère que son histoire va s'éclaircir un peu parce que ça devient chiant. La nouvelle serveuse, très bizarre aussi.
Eric [2.03] Scratches 254334 j'ai adoré, on commence vraiment à voir qu'il s'intéresse à Sookie. J'ai adoré ce passage :
Eric : You surprise me. That is rare quality in a breather
Sookie : You disgust me.
Eric : Perhaps I'll grow on you.
Sookie : I'd prefer cancer!
Contenu sponsorisé

[2.03] Scratches Empty
MessageSujet: Re: [2.03] Scratches   [2.03] Scratches Icon_minitime

[2.03] Scratches
Page 1 sur 1