[2.02] Keep This Party GoingMaryann vient faire un tour chez Merlotte. Jason débarque au Light of Day leadership conference. Sookie sympathise avec Jessica. Eric apprend à Bill qu’il va avoir besoin de l’aide de Sookie.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Source : Critictoo
-------
Ce fut bien long . . . Même trop loooong, c'est bien le défaut de la série quand elle s'embarque dans des épisodes comme celui-ci. Disons qu'on essaye de resserrer toutes les histoires pour que tout le monde soit correctement visible et puis finalement, on oublie l'essentiel, nous divertir. . .
Sookie/ Jessica, je pensai que se serait le duo du moment et puis non. Non ce n'est pas terrible, Jessica est une fille que l'on recherche dans tout le pays et Sookie le découvre. Les retrouvailles avec la famille sont à mon goût bien trop rapide, c'est dommage elle aurait dû prendre un peu d'épaisseur avant de retourner dans le bain des humains. . .
Évidemment, tout cela se transforme en un procès de bonne intention, essayer de comprendre la demoiselle en l'absence de Bill et puis on parle pour ne rien dire.
Bill ne semble d'ailleurs pas très soucieux de son cas jusqu'à ce qu'il aille lui acheter des culottes, enfin des mini-shorts.
>>>> Épisode globalement décevant, un peu trop de blabla, peu d'action, quelques belles scènes (visuellement parlant) et finalement on reste un peu sur place. Faut passer la troisième maintenant.
Sam n'est pas très aidé en ce moment, son cuisto disparu, il constate que Maryann squatte le restaurant pour son plus grand regret. . . Sam ne nous aide pas, on en sait pas plus sur son histoire avec cette nana, seulement nous pouvons constater qu'elle sait se faire apprécier. . .
Bref, l'enjeu de la saison pour ce personnage sera bien entendu d'aller plus loin entre Sam et Maryann, du moins, je ne vois pas comment elle pourrait disparaître sans raison ou simplement évoluer.
Jason c'est toujours le pompom, vous savez la surprise de dernière minute, la petite cerise sur le gâteau, le gars à poil qui sort de la pièce monté . . . Bref, Jason est encore plus à poil, du moins juste torse nu ce qui plaira au lus grand nombre. Car en réalité, à défaut d'avoir une histoire, on se réjouir, oui avec -jouir dans ce mot de constater toutes ses formes de mâle qui nous font clairement oublier que son truc autour de la secte est complètement nul et sans fond. Vivement qu'il se revienne aux plaisirs du sexe. . .
Bill/ Eric, le couple gay de la série?
C'est en tout cas c'est ce que croyait la vendeuse dans le magasin. Cela m'a fait sourire car l'idée serait géniale. Tout cela pour dire que la série sait quand même garder de son mordant.
Le sort de Lafayette reste un mystère, je ne sais pas trop où on veut nous mener, mais visiblement rien n'irait dans le bon côté pour lui.