. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rory Gilmore [Alexis Bledel]

2 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Rory Gilmore [Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Rory Gilmore [Alexis Bledel]   Rory Gilmore [Alexis Bledel] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:54

// Rory Gilmore [Alexis Bledel] \\

Rory Gilmore [Alexis Bledel] 124-Marion

Elle est très intelligente et plus sérieuse que l'on peut l'imaginer, bien que lorsqu'il s'agit de faire des bêtises avec sa mère, elle est toujours partante. Pourtant on peut se demander laquelle des deux est la mère...
A peine 16 ans et elle a déjà de grandes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

Rory Gilmore [Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore [Alexis Bledel]   Rory Gilmore [Alexis Bledel] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:22

ahhh personnage que j'adore !! au debut de la serie, elle est timide, couvée et trop influensable, et instable ! au fil du temps, elle prend de l'assurance, essaye d'avancer ! j'aime beaucoup son evolution, son couple avec jess etait assez mouvementé, mais elle y trouvais sa place je trouve :) et puis avec loga, quel bonheur :) on la voitr chnager, pas toujours dans le bon sens, mais elle assume ses choix, et elle est plus sur d'elle aussi :) j'aime beauocup comment elle fini, sauf le refus loll :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com

Rory Gilmore [Alexis Bledel]
Page 1 sur 1