| News de la série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: News de la série Dim 10 Mai - 8:49 | |
| + News de la série +
Toutes les nouveautés des acteurs et de la série sont ici | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Jeu 11 Juin - 10:47 | |
| Rick Peters (Swingtown) sera Elliott, le voisin de Dexter dans la nouvelle saison. | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Ven 24 Juil - 10:15 | |
| Dexter au Comic-con
La chaine a annoncé créer des webisodes, et pour être précise 12, qui serviront de préquel à la série. Intitulé “Earl Cuts”, ils exploreront comment Dexter a perfectionner sa technique de meurtre. Ces derniers seront animés, et Michael C. Hall fera la voix. Ils seront mis en ligne à l’automne. | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Ven 24 Juil - 12:20 | |
| Super idée, il existe la même chose avec Weeds d'ailleurs | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Ven 31 Juil - 17:08 | |
| La nouvelle cible de Dexter ?
Une jeune fille de 18 ans. Mais cette fois, il ne la tuera pas. Selon Variety, l'acteur Michael C. Hall a signé pour jouer le rôle principal dans East Fifth Bliss, un film indépendant dans lequel il campera un homme qui s'éprend d'une adolescente.
Réalisé par Michael Knowles, le film raconte l'histoire d'une homme de 35 ans dont la vie monotone est chamboulée lorsqu'il commence à fréquenter une adolescente de 18 ans, qui se trouve être la fille d'un de ses anciens camarades de classe.
East Fifth Bliss est inspiré du roman éponyme écrit par Douglas Light, que Michael Knowles adaptera sur grand écran. Le tournage devrait débuter en octobre prochain à New York.
Plus connu pour son rôle de Dexter Morgan dans la série Dexter, Michael C. Hall s'est également illustré dans Six Feet Under. Il donnera prochainement la réplique à Gerard Butler dans le thriller Gamer, dont la sortie est prévue pour septembre. | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Ven 31 Juil - 17:22 | |
| Waouh super pour l'acteur | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: News de la série Mar 15 Déc - 14:09 | |
| - Citation :
- Audiences USA : record sanglant pour le Season Finale de Dexter
La quatrième saison de Dexter s'est terminée dimanche dernier, avec un nouveau record à la clé.
La semaine dernière, nous vous avions prévenu que Dexter avait battu un record incroyable. En effet, l'épisode 4.11, intitulé Hello, Dexter Morgan, avait réuni une audience moyenne de 2,1 millions de téléspectateurs à 21h, le dimanche 6 décembre 2009 sur Showtime. Le network câblé américain n'avait pas réalisé une aussi bonne audience depuis... octobre 1999 avec la diffusion du combat Tyson vs. Norris.
Dimanche dernier, rebelote. Le Season Finale de Dexter, 4.12 - The Getaway, a encore fait mieux en réalisant encore un record. Cet épisode a réuni pas moins de 2,6 millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision, devenant ainsi l'épisode de série télévisée le plus regardé depuis la naissance du network câblé étasunien. Cet épisode est également le programme le plus regardé de la chaîne depuis la diffusion d'un combat de Mike Tyson, diffusée 10 ans plus tôt, en 1999.Il réalise ainsi une augmentation de 54 % par rapport au Season Finale de la saison dernière.
Ce très bon score a également profité à la série qui suit Dexter. Le dernier épisode de la saison 3 de Californication a également réalisé son propre record. Avec 1,1 million d'américain devant cet épisode, il est devenu l'épisode le plus regardé de la série, malgré une faible retenue par rapport à son lead-in. | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Mar 15 Déc - 18:06 | |
| Un showrunner de Dexter quitte la sérieAlors que la dernière saison de Dexter n'a jamais été aussi regardée, nous venons d'apprendre aujourd'hui le départ d'un des showrunners de la série. Clyde Phillips, créateur et producteur exécutif de La Famille Green (Get Real) et Parker Lewis ne perd jamais, avait rejoint Dexter après le pilote de la série. A la suite de 4 saisons de bons et loyaux services, le producteur américain a décidé de la quitter dans le but de passer plus de temps avec sa famille, vivant dans le Connecticut. Ces quatre dernières années, Clyde Phillips passait 9 mois/an à Los Angeles, où Dexter est produit, et seulement 3 mois/an avec sa femme et sa fille, qui va avoir 13 ans en janvier. A propos de son départ, il a déclaré suite à la projection du dernier épisode : " C'était une décision vraiment difficile à prendre. Mes sentiments sont encore confus par rapport à ma décision. J'ai vécu avec les personnes de la série pendant 4 ans, ce qui était le point culminant de la carrière. Cependant, ma famille me manquait tant. J'ai besoin maintenant de faire partie de ma propre vie, de m'immerger dans ma propre vie." Sara Colleton et John Goldwyn, les autres producteurs exécutifs de la série : " Clyde Phillips a apporté une énorme contribution au succès de la série Dexter pendant ces 4 dernières années". Robert Greenblatt, le président de Showtime, a dit : " Nous étions réticent de lui dire aurevoir à ce tournant de la série, mais Sara Colleton et John Goldwyn ont choisi un très bon successeur : Chip Johannessen, qui a été un producteur clé de 24 pendant ces 2 dernières années. Nous sommes confiants et pensons qu'il va amener de l'intelligence, de l'émotion et de grandes histoires dans le prochain chapitre de Dexter". | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: News de la série Jeu 14 Jan - 6:52 | |
| - Citation :
- Michael C. Hall, Dexter, est atteint d'un cancer
Michael C. Hall a annoncé lui même qu'il était atteint d'un cancer.
La série Dexter vient de terminer sa quatrième saison. Et ça aurait bien pu être la dernière...
En effet, Michael C. Hall vient d'annoncer qu'il était atteint d'un cancer.
L'acteur de 38 ans a déclaré qu'il souffrait de la maladie de Hodgkin, mais que celle-ci avait été diagnostiquée à temps.
Il suit actuellement un traitement à Los Angeles mais a également déclaré que le cancer était en phase de rémission.
Le 17 janvier prochain aura lieu la cérémonie des Golden Globes. Michael C. Hall est l'un des nominés pour le prix de meilleur acteur pour son rôle de Dexter Morgan. | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Jeu 14 Jan - 18:15 | |
| Je suis trop choquée et trop triste pour lui espérons qu'il s'en remette !! | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: News de la série Mar 26 Jan - 18:29 | |
| - Citation :
- Dexter intègre le jeudi policier de TF1
C'est le 18 février en troisième partie de soirée que TF1 lancera la série.
Longtemps annoncée mais jamais diffusée, c'est en février que Dexter fera ses débuts sur TF1. C'est le site Ozap.com qui l'annonce.
La chaîne privée intègre l'anti-héros à sa soirée policière du jeudi, mais évidemment pas en prime-time. Le 18 février, deux épisodes seront proposés à 23h25, après Julie Lescaut et Alice Nevers, le juge est une femme.
Dexter Morgan est l'un des meilleurs experts médico-légaux de la police de Miami. Mais la nuit, son côté obscur prend le dessus et il devient un serial killer qui applique sa propre justice en tuant des personnes qui l'ont mérité. Dexter est une série percutante de Showtime avec l'excellent Michael C. Hall dans le rôle principal. L'acteur vient d'ailleurs de recevoir un Golden Globe pour ce rôle.
L'horaire tardif auquel sera proposée la série sur TF1 devrait lui permettre de ne pas (trop?) subire la censure. | |
|
| |
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Mar 26 Jan - 19:04 | |
| Le jeudi à 23h30, ... J'ai plus beaucoup d'espoir dans les diffusions de TF1 de toute façon Pour le cancer de Michael, j'ai vu les vidéos des Golden Globes, et ça fait quand même mal au coeur de le voir comme ça | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Mar 26 Jan - 20:03 | |
| Enfin la série sera peut-être connue x) Clair j'avais trop les larmes aux yeux en voyant la vidéo | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Lun 6 Déc - 15:16 | |
| Saison 6C'est officiel, Dexter est renouvelé pour une saison 6 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la série | |
| |
|
| |