. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[4.16] The End's Not Near, It's Here

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[4.16] The End's Not Near, It's Here Vote_lcap0%[4.16] The End's Not Near, It's Here Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[4.16] The End's Not Near, It's Here Vote_lcap0%[4.16] The End's Not Near, It's Here Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
[4.16] The End's Not Near, It's Here Vote_lcap100%[4.16] The End's Not Near, It's Here Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[4.16] The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: [4.16] The End's Not Near, It's Here   [4.16] The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:44

+ [4.16] The End's Not Near, It's Here +

[4.16] The End's Not Near, It's Here 11-amesoeur

Six mois après la catastrophe du tremblement de terre... Après la découverte de leur maison détruite, qu'est-il donc arrivé aux Cohen ? Un mariage est au programme mais de qui s'agit-il ? Tout sera dévoilé dans cette ultime aventure...

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [4.16] The End's Not Near, It's Here   [4.16] The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:35

J'ai mis 5 !
C'est peut-être trop gentil, mais j'ai été émue par cette fin...
c'est la série qui m'a fait aimé les séries xD MA série !
Donc bien évidemment, j'ai adoré...

mais j'aurais préféré que la saison ait plus d'épisodes, pour pouvoir clore la série un peu mieux que ca quand même !
http://angels-square.overblog.com
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: [4.16] The End's Not Near, It's Here   [4.16] The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:31

[4.16] The End's Not Near, It's Here 4497

Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 17:48, édité 1 fois
Popoo'
Meredith Grey
Meredith Grey
Popoo'

MessageSujet: Re: [4.16] The End's Not Near, It's Here   [4.16] The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:07

Un épisode de fin magique.
Impossible de ne pas verser une petite larme car c'est quand même la fin d'une série culte et formidable.
Julie qui finit ses études, Sandy qui est devenu prof, Ryan devenu architecte.Trés bonne fin sans parler du mariage Seth/Summer qui m'a mise dans tous mes états.Le couple parfait !! ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4.16] The End's Not Near, It's Here   [4.16] The End's Not Near, It's Here Icon_minitime

[4.16] The End's Not Near, It's Here
Page 1 sur 1