Lorena Admin
| Sujet: Mike Delfino [James Denton] Dim 10 Mai - 8:22 | |
| // Mike Delfino [James Denton] \\Dans Wisteria Lane, Mike Delfino est supposé être un charmant plombier, alors qu'il travaille en fait pour retrouver son ancienne petite amie, Deirdre Taylor, étrangement disparue et dont le père est Noah Taylor, vieil homme mourant. Finalement, les restes de cette dernière sont découverts dans une coffre à jouets de la famille Young. Les antécédents de Mike sont nombreux, on apprend en effet qu'il fut trafiquant de drogue et qu'il commit un homicide involontaire en tuant accidentellement un policier qui voulait avoir des relations sexuelles avec Deirdre, trafiquante également. >> Le saviez-vous ?● Le personnage de Mike Delfino devait, à l'origine, être joué par un acteur italien. James Denton ne sait toujours pas pourquoi il a été finalement choisi. ● À l'origine, dans une ancienne version du scénario de l'épisode pilote, Mike Delfino devait avoir emménagé à Wisteria Lane avec son fils de cinq ans, Timmy et ne devait avoir aucun secret particulier. Finalement, les scénaristes décidèrent de l'inclure à l'histoire de Mary Alice Young et de Deirdre Taylor en y ajoutant le fait que Zach Young soit le fils de Deirdre et Mike, adopté par la suite par Paul et Mary Alice Young. | |
|
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Mike Delfino [James Denton] Dim 23 Aoû - 11:49 | |
| J'aime bien ce personnage même s'il ma tapé sur les nerfs plus d'une fois, il forme un beau couple avec Susan. | |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Mike Delfino [James Denton] Dim 23 Aoû - 11:51 | |
| - Cristal78 a écrit:
- J'aime bien ce personnage même s'il ma tapé sur les nerfs plus d'une fois, il forme un beau couple avec Susan.
Tout a fait raison ^^ | |
|
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: Mike Delfino [James Denton] Dim 23 Aoû - 12:39 | |
| J'aime beaucoup son personnage mais je n'aime pas trop le voir avec Katherine :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Delfino [James Denton] | |
| |
|