. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mike Delfino [James Denton]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Mike Delfino [James Denton] Empty
MessageSujet: Mike Delfino [James Denton]   Mike Delfino [James Denton] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:22

// Mike Delfino [James Denton] \\

Mike Delfino [James Denton] Media-actu-image-225792-article-g

Dans Wisteria Lane, Mike Delfino est supposé être un charmant plombier, alors qu'il travaille en fait pour retrouver son ancienne petite amie, Deirdre Taylor, étrangement disparue et dont le père est Noah Taylor, vieil homme mourant. Finalement, les restes de cette dernière sont découverts dans une coffre à jouets de la famille Young. Les antécédents de Mike sont nombreux, on apprend en effet qu'il fut trafiquant de drogue et qu'il commit un homicide involontaire en tuant accidentellement un policier qui voulait avoir des relations sexuelles avec Deirdre, trafiquante également.

>> Le saviez-vous ?

● Le personnage de Mike Delfino devait, à l'origine, être joué par un acteur italien. James Denton ne sait toujours pas pourquoi il a été finalement choisi.
● À l'origine, dans une ancienne version du scénario de l'épisode pilote, Mike Delfino devait avoir emménagé à Wisteria Lane avec son fils de cinq ans, Timmy et ne devait avoir aucun secret particulier. Finalement, les scénaristes décidèrent de l'inclure à l'histoire de Mary Alice Young et de Deirdre Taylor en y ajoutant le fait que Zach Young soit le fils de Deirdre et Mike, adopté par la suite par Paul et Mary Alice Young.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

Mike Delfino [James Denton] Empty
MessageSujet: Re: Mike Delfino [James Denton]   Mike Delfino [James Denton] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:49

J'aime bien ce personnage même s'il ma tapé sur les nerfs plus d'une fois, il forme un beau couple avec Susan.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Mike Delfino [James Denton] Empty
MessageSujet: Re: Mike Delfino [James Denton]   Mike Delfino [James Denton] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:51

Cristal78 a écrit:
J'aime bien ce personnage même s'il ma tapé sur les nerfs plus d'une fois, il forme un beau couple avec Susan.

Tout a fait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Smiling
Carlos Solis
Carlos Solis
Eva-Smiling


Messages : 322
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30

Mike Delfino [James Denton] Empty
MessageSujet: Re: Mike Delfino [James Denton]   Mike Delfino [James Denton] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:39

J'aime beaucoup son personnage mais je n'aime pas trop le voir avec Katherine :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eva-Smiling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mike Delfino [James Denton] Empty
MessageSujet: Re: Mike Delfino [James Denton]   Mike Delfino [James Denton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Delfino [James Denton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Desperate Housewives } ● :: Les Personnages-
Sauter vers: