Sujet: Angel: The Series Lun 22 Juin - 12:22
+ Angel +
Afin de se racheter pour tout le mal qu'il a pu causer au fil des siècles, Angel tente de venir en aide aux personnes en détresse...
Que pensez-vous de cette série?
Goodbauer Barney Stinson
Sujet: Re: Angel: The Series Lun 22 Juin - 15:55
Vu la première saison il y a fort fort longtemps, j'avais aimé, mais la catastrophique diffusion de TF1 a fait que j'ai jamais continué.
Angels-square Barney Stinson
Sujet: Re: Angel: The Series Lun 22 Juin - 18:22
Je n'aime pas cette série =S Je n'aimais déjà pas Buffy alors...
Lorena Admin
Sujet: Re: Angel: The Series Mar 23 Juin - 8:41
Angels-square a écrit:
Je n'aime pas cette série =S Je n'aimais déjà pas Buffy alors...
Moi aussi lol j'ai jamais regarder et je compte pas le faire lol
Coco Ted Mosby
Sujet: Re: Angel: The Series Mar 23 Juin - 14:10
Etant (ou été ? mdr) fan de Buffy j'ai de suite regarder le spin off ^^ ! J'avais bien aimé :D Surtout la saison 4 (pour une raison xD) la 5 car il y avait Spike qui revenait mdr ! Mais sinon j'aime beaucoup :D
Goodbauer Barney Stinson
Sujet: Re: Angel: The Series Mar 23 Juin - 15:15
Bravo!!! Respect, tu t'assumes, tu as raison c'est bien.
Je plaisante
aak88 Ted Mosby
Sujet: Re: Angel: The Series Mer 24 Juin - 9:44
Je trouve bête de ne pas donner sa chance à Ats parce que vous n'aimez pas Buffy. Je veux dire, ce sont deux séries totalement différentes, elles ont juste le même... comment dire, les mêmes bases, la même mytologie, mais les intrigues et même les tons sont très différents. Ats est bien plus sombre et mature que Btvs...
Enfin, moi c'est ma série préférée (avec SPN qui l'a rejoint sur le podium de la 1ère place). J'adore le message de bas, la rédemption, la métaphore de l'alcoolique repenti. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, en constante évolution, bien travaillés et développés... et les relations, y a pas à dire, Btvs et Ats sont deux des séries qui attachent le plus d'importance et de temps "d'antenne" aux relations, quelles qu'elles soient (romance, famille, amitié, ...) Puis, qui aurait pu croire que les vampires pouvaient être aussi sexy et adorables à la fois????
Nan, franchement, Ats est une série à voir, elle vaut la peine
Goodbauer Barney Stinson
Sujet: Re: Angel: The Series Mer 24 Juin - 11:22
Je n'ai jamais pu aimer Buffy, c'est un fait, ne me demandez pas pourquoi. Par contre Angel, pour moi elle est pas morte j'ai simplement du mal à voir ou revoir une série terminée. . .
aak88 Ted Mosby
Sujet: Re: Angel: The Series Mer 24 Juin - 12:37
Oh, c'est dommage, parce qu'elle vaut la peine d'être vue! Surtout les 3 premières saisons qui sont des merveilles
Videl-Chan Modo
Sujet: Re: Angel: The Series Sam 10 Oct - 22:50
J'adore cette série ! Pourtant, Angel dans la série Buffy bof, c'était un vampire comme un autre. Mais dans sa propre série, c'est la révélation ! Mes saisons préférées sont la deuxième et la troisième. La saison cinq est moins bien, l'absence de Cordelia a fait qu'il n'y avait plus de réel intérêt, mais Illyria a sauvé la saison.
Enfin je n'imaginais pas que la série continue avec des saisons en plus... Elle s'est arrêtée au bon moment (tout comme Buffy).
Clémenceee Barney Stinson
Sujet: Re: Angel: The Series Dim 11 Oct - 11:59
Si j'ai regardé cette série malgré le fait qu'elle ne m'interessait pas tellement, c'était pour David Boreanaz. Et j'ai bien aimé. Malgré le fait que je n'ai pas tout regardé, juste quelques épisodes par-ci par-là dû à une diffusion plutôt anarchique, je peux dire que c'est pas le même genre que Btvs, et c'est un avantage
Videl-Chan Modo
Sujet: Re: Angel: The Series Jeu 17 Déc - 0:27
Le trailer de la saison 1 :
choute T-Bag
Sujet: Re: Angel: The Series Dim 17 Jan - 18:00
Je viens de regarder le premier épisode. J'aime bien, mais moins que Buffy quand même. L'énorme point positif c'est Angel, parce que après la saison 3 ça aurait été dur de ne plus le voir sachant que c'est un de mes personnages préférés. J'aime aussi le fait que Cordélia soit dedans, parce que dans Buffy elle n'était pas tant exploité que ça. Je regarderai la série si j'ai un peu de temps, mais je préfère continuer Buffy pour le moment.