. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[1.16] Of Heartbreaks and Hotels

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.16] Of Heartbreaks and Hotels Vote_lcap0%[1.16] Of Heartbreaks and Hotels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.16] Of Heartbreaks and Hotels Vote_lcap0%[1.16] Of Heartbreaks and Hotels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1.16] Of Heartbreaks and Hotels Vote_lcap100%[1.16] Of Heartbreaks and Hotels Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.16] Of Heartbreaks and Hotels Empty
MessageSujet: [1.16] Of Heartbreaks and Hotels   [1.16] Of Heartbreaks and Hotels Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:11

+ [1.16] Of Heartbreaks and Hotels +

[1.16] Of Heartbreaks and Hotels 90210-116

C’est la Saint Valentin et les couples sont sur le devant de la scène pour le meilleur et pour le pire. Naomie prend goût à la belle vie des hôtels de luxe. Ethan apprécie de plus en plus de passer du temps aux côtés de Rhonda.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: [1.16] Of Heartbreaks and Hotels   [1.16] Of Heartbreaks and Hotels Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:46

J'ai pas aimé cet épisode, je supportais pas Rhonda !
http://newlux.forumactif.biz
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [1.16] Of Heartbreaks and Hotels   [1.16] Of Heartbreaks and Hotels Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

Alors la je ne sais quoi penser, soit les scénaristes ont fumé la moquette, soit Silver à un gros soucis. Etais-je le seul à flippé à chacune de ses scène? Bon ok elle peut être amoureuse mais j'ai l'impression qu'elle passe d'un extrême à l'autre. J'espère que les scénaristes ont une bonne explication à nous donner, sans quoi ca serais vraiment bizarre.
Mais qu'Est-ce que j'ai pût détester Annie dans cette épisode, se servir de la souffrance des autres c'est minable. Bon ok faut la comprendre la pauvre elle n'a jamais rien vécu de dramatique ^^
Ah la la, mais qu'Est-ce que nous réserve la storyline de Naomi, le barman qui est en faite un étudiant risque d'être du déjà vu, je l'ai vois dans même pas deux épisodes en couple, j'en suis sur et certain.
Ethan une vrai tête à claque comme d'habitude, même si ce qu'a fait Annie est ignoble, il ne voit pas que cette Rhonda est dangereuse?
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [1.16] Of Heartbreaks and Hotels   [1.16] Of Heartbreaks and Hotels Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:17

Oui tkt pas moi aussi j'ai trouvé cette épisode trés chelou, l"histoire avec Silver c'été peut-être une bonne idée mais bon la sa faisait trop =S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.16] Of Heartbreaks and Hotels   [1.16] Of Heartbreaks and Hotels Icon_minitime

[1.16] Of Heartbreaks and Hotels
Page 1 sur 1