| Marissa Cooper [Mischa Barton] | |
|
+4milkshake-candy Videl-Chan Angels-square Lorena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Marissa Cooper [Mischa Barton] Lun 22 Juin - 11:29 | |
| // Marissa Cooper [Mischa Barton] \\Marissa Cooper a tout pour elle, elle est belle, riche, populaire et sort avec le capitaine de foot du lycée, Luke Ward. Mais voilà, rien n’est simple quand on est adolescent, et derrière cette façade de jeune fille bien sous tout rapport, se cache une ado en pleine crise qui ne manque pas une occasion de se saouler pour oublier entre autres ses problèmes relationnels avec sa mère Julie Cooper. | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Mischa Barton] Sam 27 Juin - 17:40 | |
| J'aimais bcp son personnage et son côté sombre. même si par moment,elle m'énèrvait ^^ | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Mischa Barton] Mar 7 Juil - 0:07 | |
| Je ne l'adore pas, mais je ne la déteste pas non plus. C'est un personnage lourd et chiant, mais ces intrigues sont intéressantes (sauf celle d'Oliver qui a duré une plombe). Sa mort était triste, mais judicieuse pour que la saison quatre soit drôle. | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Mischa Barton] Mer 12 Aoû - 9:20 | |
| ahhh j'aimais bien ce personnage,et j'aime bien l'actrice donc ca aide forcement !! mais je trouve dommage qu'elle soit morte, meme si avec Taylor dans la saison 4, c'est tres drole, elle est tellement cinglée mdr mais bon c'est dommage tout de meme =]
Dernière édition par milkshake-candy le Jeu 13 Aoû - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
sad mustache Barney Stinson
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Mischa Barton] Mer 12 Aoû - 9:29 | |
|
Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Mischa Barton] Jeu 13 Aoû - 13:51 | |
| ouii c'est sur qu'ils ont fait tourmenter son personnage, surement pour mieux "expliquer" sa mort apres, meme si ce n'etait qu' "un accident"!! | |
|
| |
DARK.D` Dexter Morgan
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Mischa Barton] Jeu 13 Aoû - 18:05 | |
| Bah moi, j'l'adoooore Avec Ryan, je trouve que leur couple est le plus évident ! C'est eux qu'on voit en premier... c'est eux qu'on voit en derniers... dans la saison 3. Sa mort, c'est vraiment dommage, mais en même temps, on voit vraiment l'importance qu'elle avait pour Ryan, Summer et Julie dans le début de saison 4... Même que ça va jusqu'à l'épisode 7 Rhoo l'histoire avec la lettre... | |
|
| |
Fan2series07 Whitey
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Mischa Barton] Mar 18 Aoû - 20:51 | |
| Moi je l'ai toujours aimée car je la comprenais et je me voyais en elle , bon ma vie n'est pas aussi dark que la sienne mais ya des similitudes et puis je sais pas je me sens proche d'elle et sa mort m'a brisée le coeur d'ailleurs pour la saison 4 j'été pas trop chaude mais bon j'ai quand même regardé et j'ai le coffret mais pour moi c'est plus pareil et dsl pour ce qu'il l'aime bien parce que c'est vrai qu'elle est drôle mais je n'arrive pas a l'aimer et je sais pas pourquoi lol
Mais bon il fallait bien sa pour l'interet de la série | |
|
| |
OCEANE` Meredith Grey
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Mischa Barton] Mer 24 Mar - 15:24 | |
| Je viens de finir la saison 1, j'avais jamais vu la série avant et Marissa est mon personnage préfère :) Par contre la je viens d'apprendre qu'elle va mourir et je suis vraiment vraiment degouté =/ C'est dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marissa Cooper [Mischa Barton] | |
| |
|
| |
| Marissa Cooper [Mischa Barton] | |
|