L'accident se termine plutôt bien, plus de peur que de mal, mais Ethan décide de tout remettre en cause au dépit d'Annie. Rhonda, la fille qu'il conduisait l'autre voiture s'avère un peu manipulatrice et je me demande bien ou cette histoire va le mener.
Même si j'était un peu déçu de la tournure qu'avait prit le couple Dixon & Silver, les scénaristes m'ont fait changé d'avis, enfin Silver annonce ses sentiment a Dixon, je n'avais plus aucun espoir de la voir faire cela, je me demande juste qu'elle direction va prendre ce couple. En effet pour ma part, je ne l'ai voit pas heureux ensemble, je sais que quelque chose va encore leur tomber dessus mais quoi?
Adrianna quand à elle, elle est devenue mon personnage favori, moi qui la détesté au départ, je doit dire qu'elle s'avère être le personnage le plus complexe et le plus riche de la série. J'ai adoré les scénes avec sa mére ou celle-ci apprend enfin que sa fille est enceinte. J'adore la scéne ou elle apparait dans tout le lycée et qu'elle annonce à tout le monde qu'elle est enceinte, une grande preuve de courage une fois de plus de sa part.
Un épisode vraiment passionnant, on sent la fin de saison approcher tout doucement.