. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[1.15] Help Me, Rhonda

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.15] Help Me, Rhonda Vote_lcap0%[1.15] Help Me, Rhonda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[1.15] Help Me, Rhonda Vote_lcap100%[1.15] Help Me, Rhonda Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.15] Help Me, Rhonda Empty
MessageSujet: [1.15] Help Me, Rhonda   [1.15] Help Me, Rhonda Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:10

+ [1.15] Help Me, Rhonda +

[1.15] Help Me, Rhonda 90210-115

Ethan sort indemne de son accident de voiture, et rencontre la personne qu’il a blessé qui s’avère être dans sa classe de français. Adrianna décide de dire à Ty qu’elle est enceinte.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: [1.15] Help Me, Rhonda   [1.15] Help Me, Rhonda Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:45

J'ai bien aimé l'épisode !
http://newlux.forumactif.biz
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [1.15] Help Me, Rhonda   [1.15] Help Me, Rhonda Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

L'accident se termine plutôt bien, plus de peur que de mal, mais Ethan décide de tout remettre en cause au dépit d'Annie. Rhonda, la fille qu'il conduisait l'autre voiture s'avère un peu manipulatrice et je me demande bien ou cette histoire va le mener.
Même si j'était un peu déçu de la tournure qu'avait prit le couple Dixon & Silver, les scénaristes m'ont fait changé d'avis, enfin Silver annonce ses sentiment a Dixon, je n'avais plus aucun espoir de la voir faire cela, je me demande juste qu'elle direction va prendre ce couple. En effet pour ma part, je ne l'ai voit pas heureux ensemble, je sais que quelque chose va encore leur tomber dessus mais quoi?
Adrianna quand à elle, elle est devenue mon personnage favori, moi qui la détesté au départ, je doit dire qu'elle s'avère être le personnage le plus complexe et le plus riche de la série. J'ai adoré les scénes avec sa mére ou celle-ci apprend enfin que sa fille est enceinte. J'adore la scéne ou elle apparait dans tout le lycée et qu'elle annonce à tout le monde qu'elle est enceinte, une grande preuve de courage une fois de plus de sa part.
Un épisode vraiment passionnant, on sent la fin de saison approcher tout doucement.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds

MessageSujet: Re: [1.15] Help Me, Rhonda   [1.15] Help Me, Rhonda Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:08

J'étais sur que les parents de Ty avait quelque chose derriere la tete, ils étaient trop gentils Laughing
Rhonda je l'aime pas du tout >.<
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.15] Help Me, Rhonda   [1.15] Help Me, Rhonda Icon_minitime

[1.15] Help Me, Rhonda
Page 1 sur 1