. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[2.01] Nothing But The Blood

+2
Coco
Lorena
6 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.01] Nothing But The Blood Vote_lcap0%[2.01] Nothing But The Blood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[2.01] Nothing But The Blood Vote_lcap40%[2.01] Nothing But The Blood Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4
[2.01] Nothing But The Blood Vote_lcap60%[2.01] Nothing But The Blood Vote_rcap
 60% [ 3 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.01] Nothing But The Blood Empty
MessageSujet: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:16

+ [2.01] Nothing But The Blood +

[2.01] Nothing But The Blood True-blood

Les citoyens de Bon Temps ont peur qu’un nouveau meurtrier ait fait son apparition après qu’un corps fut découvert sur le parking de Merlotte’s. Sookie apprend l’existence de Jessica, ainsi que la responsabilité de Bill dans la mort de son oncle. Jason s’investit religieusement auprès du Fellowship of the Sun.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:17

Je sens bien que l'intrigue sur Jason va vite m'ennuyer lol. J'adore Jess et son caractère j'ai hâte de voir son évolution ! Lafayette prisonnier waouh je l'avais pas du tout reconnu ! Intéressant l'histoire de Tara. Hâte de voir la suite [2.01] Nothing But The Blood 930983
Coco
Ted Mosby
Ted Mosby
Coco

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:46

Toi aussi l'historie avec Jason te déplait ? Ca devient n'importe quoi je trouve... Où est le Jason du début ? lol! J'adore Jessica xD et Bill il se conduit comme un père c'est chou ! Raaa oui Lafayette je croyais qu'il était mort No Mais non non ! Eric qui capture Lafayette parce que je pense qu'il prennait du sang de vampires donc il veut les punir (moi il peut me punir aussi [2.01] Nothing But The Blood 683653 mdr). Et l'histoire avec Tara va me plaire aussi... Cette femme MaryAnn m'intrigue énormement ! Enfin voilà vivement la semaine prochaine pour la suite :D
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:03

Oui c'est clair que ça m'emballe du tout son intrigue j'espère qu'il va vite sortir de là. Maryann aussi m'intrigue enfaite son pouvoir c'est qu'elle reste jeune c'est ça? J'ai adoré quand elle a frappé Carl pour les serviettes mdr
Coco
Ted Mosby
Ted Mosby
Coco

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

Mais je sais par rapport à Mary Ann.. Car elle vient pour Sam je pense je ne cerne pas l'intrigue... J'espère qu'elle va s'approfondir dans les épisodes à venir (C'est obliger en même temps mdr). Oui il a interêt de vitee de sortir de là car je trouve que ca ne lui ressemble pas à Jason.
Spoiler:
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:15

Oui c'est clair c'est obligé ! Ca a l'air de le perturber quand même. Pour finir on ne sait même pas s'il a engagé une nouvelle serveuse lol.
Spoiler:
Coco
Ted Mosby
Ted Mosby
Coco

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:18

Mais oui ca le perturbe bon d'un côté ca se comprend puisqu'il a eu sa première fois avec elle mais je sais pas xD !Ouais la nouvelle serveuse on sait pas si il l'a prise ou pas mais a mon avis oui ! Quand il l'a regardé j'ai cru qu'il allait sauté dessus xD

Spoiler:

Edit :
Spoiler:
Erzhebeth
John Abruzi
John Abruzi
Erzhebeth

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:36

J'ai plutô apprécié cet épisode, qui marque un retour tranquille pour "True Blood", et met en place les éléments des intrigues à venir.
Autant je craignais un peu les développements futurs du personnage de Jessica à la fin de la saison, autant je commence à me persuader, avec ce season première, qu'elle pourrait bien finir par rendre Bill intéressant, finalement (j'ai un peu de mal avec ce personnage, que je trouve fadasse dans l'ensemble).
De même, alors qu'Erik m'avait toujours semblée un peu falot, le voilà qui se réveille enfin dans la dernière scène de l'épisode. Un contrepoids agréable à Bill, par le développement d'un peu de sauvagerie gratuite. Voilà qui donne un peu plus d'intérêt aux vampires de "True Blood". Reste à espérer que la saison 2 continuera sur sa lancée...

Contrairement à vous, je sens que je vais adorer l'intrigue autour de Jason cette année. Plus çà va, et plus j'adore détester cette tête à claque totalement abrutie. Le milieu dans lequel il vient de tomber m'a l'air d'un beau panier de crabe. Et son esprit faible est si facile à manipuler. Vivement qu'il se change en Grand Croisé de la Lumière chasseur de vampires...

Par contre, je vous rejoins sur Maryann, le personnage le plus énigmatique de la série pour l'instant, à laquelle on ne comprend pas encore grand chose. Je tenterais une explication tordue que je la verrais bien en grande prêtresse de quelque culte (un culte épicurien en tout cas, si l'on se réfère à sa façon de vivre) cherchant à faire de Tara une nouvelle adepte... Ou prévoyant de l'offrir en sacrifice à une divinité quelconque.
Et puis j'ai un a priori positif sur elle, parce qu'incarnée par Michelle Forbes (l'amiral Cain de Battlestar Galactica), elle ne peut que continuer à devenir plus géniale au fil des épisodes.

Tout ce que je souhaite pour cette saison, c'est voir le peuple de la nuit s'élargir un peu. Maryann semble promettre quelque chose, et l'allusion de Sam aux loup-garous en saison 1 pourrait laisser présager une arrivée prochaine de nouvelle créatures...

L'affaire est à suivre.
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:10

2x01:
Un peu déçu par se season premiere (à croire que la série les rates tous), j'ai eu l'impression que l'épisode servait un peu de piqure de rappel, j'ai aimé mais je dois avouer que quelques fois je me suis ennuyé, on reprend exactement la ou on c'était arrêté, et par chance ce n'est pas Lafayette dans la voiture, bien que personnellement, ça ne m'aurais rien fait de le trouver à cette place.
Pour ce qui est de Jason... Premiére fois qu'on ne le vois pas à poil dans un épisode, je me suis dit que ça allait être beaucoup mieux, je me suis trompé, sa storylline avec cette secte va trés trés vite m'ennuyé, je le sens.
Sam, a eu tendance à m'ennuyer également dans cette épisode, je me demande vraiment ce que son intrigue avec la sublime Michelle Forbes va donner.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:39

Bon épisode. Le meutre de la femme est étrange, je pensais qu'on en avait fini ^^
Sinon Sookie qui découvre tout à propos de Bill, et c'est pas plus mal, mais je trouve qu'ils se réconcilient bien trop vite ...
L'intrigue autour de Jason va vite m'énerver, je trouve pas ça très intéressant.
Lafayette prisonnier, un choc mais bon c'est une bonne idée je pense.
Jessica je sens que je vais l'adoré et pour finir PAS ASSEZ DE ERIC. On le voit juste à la fin, j'en veux pluuus. (:
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:16

T'inquiète pas ça viendra au fil des épisodes [2.01] Nothing But The Blood 930983 en plus cette saison on voit beaucoup Eric ^^
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:35

T'inquiètes pas, tu vas bien être servie en ce qui concerne Eric [2.01] Nothing But The Blood 930983 Sois patiente ! ^^
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:11

Lol, j'ai hâte [2.01] Nothing But The Blood 254334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.01] Nothing But The Blood   [2.01] Nothing But The Blood Icon_minitime

[2.01] Nothing But The Blood
Page 1 sur 1