. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[1.14] By Accident

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.14] By Accident Vote_lcap0%[1.14] By Accident Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[1.14] By Accident Vote_lcap100%[1.14] By Accident Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.14] By Accident Empty
MessageSujet: [1.14] By Accident   [1.14] By Accident Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:09

+ [1.14] By Accident +

[1.14] By Accident 90210-114

Du fait de l’absence prolongée de sa mère, Naomie est obligée d’aller vivre avec son père et sa nouvelle femme. Ryan est de retour et semble avoir perdu foi en son métier. Kelly veut aider Adrianna à gérer ses décisions concernant sa grossesse. Un casting est lancé pour la pièce Cléopâtre, et Annie compte bien jouer la célèbre Égyptienne.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

[1.14] By Accident Empty
MessageSujet: Re: [1.14] By Accident   [1.14] By Accident Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

Ryan, le retour mais sous quelle condition?
On le retrouve meurtrit, blessé, en pleine dépression. Il vire même Silver de son cours. Après ce qu'il c'est passé je le comprend tout a fait, donné son temps à son métier et se retrouvé sans rien ensuite ca doit être dur a gérer.
Adrianna prend des risques quoi pourrais lui être fatal pour le bébé autant que pour elle, heureusement sa meilleure amie est la pour la soutenir.
Une nouvelle pièce prend forme au lycée, malheureusement Annie n'obtient pas le ^premier rôle, ce qui a tendance à la faire déprimer. Ty fait son grand retour, je trouvve qu'il à beaucoup changé en plus on découvre qu'apparemment c'est lui le père de l'enfant d'Adrianna. Que nous réserve la suite? Va-t-elle oui ou non lui dire la vérité?
Dixon à cassé avec Silver, au départ c'était l'un de mes couple préféré mais je ne sais pas pourquoi mais par la suite je trouve qu'il sont devenue un vrai boulet, à croire que les scénaristes ne savais pas quoi faire avec leur histoire.
L'épisode se termine avec Annie au téléphone avec Ethan, celui-ci à un accident... Que nous réserve la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm

[1.14] By Accident
Page 1 sur 1