. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[1.13] Love Me Or Leave Me

5 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.13] Love Me Or Leave Me Vote_lcap0%[1.13] Love Me Or Leave Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[1.13] Love Me Or Leave Me Vote_lcap33%[1.13] Love Me Or Leave Me Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
 0% [ 0 ]
5
[1.13] Love Me Or Leave Me Vote_lcap67%[1.13] Love Me Or Leave Me Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.13] Love Me Or Leave Me Empty
MessageSujet: [1.13] Love Me Or Leave Me   [1.13] Love Me Or Leave Me Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:09

+ [1.13] Love Me Or Leave Me +

[1.13] Love Me Or Leave Me 90210-113

Ignorant qu’elle est enceinte, Naomie pense qu’Adrianna se drogue de nouveau. Annie décide d’emmener Ethan dans la maison de sa grand-mère à Palm Springs. Une vague de chaleur envahissant la Californie, c’est le moment idéal pour organiser une beach party dont Beverly Hills a le secret.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: [1.13] Love Me Or Leave Me   [1.13] Love Me Or Leave Me Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:44

J'adore le moment où Ethan et Annie sont dans la maison et que les parents débarquent et les observent, c'était bien drôle, l'épisode était pas mal !
http://newlux.forumactif.biz
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.13] Love Me Or Leave Me   [1.13] Love Me Or Leave Me Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:47

Ah oui je me souviens de cette scène Laughing
https://tvshows.forumactif.com
Popoo'
Meredith Grey
Meredith Grey
Popoo'

MessageSujet: Re: [1.13] Love Me Or Leave Me   [1.13] Love Me Or Leave Me Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:49

Trop bien cet épisode.On assiste à la révélation des sentiments entre Annie & Ethan ♥️
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [1.13] Love Me Or Leave Me   [1.13] Love Me Or Leave Me Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:46

Ah la la, je vient de me rendre compte que j'était arrivé a plus de la moitié de la saison, j'ai du mal à croire que bientôt je me retrouverais sans épisodes de 90210 à regarder.
On peut dire que je suis devenue accro à cette série, chose que je ne pensé pas au départ... Et pourtant.
Pour en revenir à cette épisode, on peut dire que tout les couples ont prit un sale virage dans cette épisode, pour certains ca fini assez bien, pour d'autres c'est la rupture.
J'ai eu envie de commencé par le cas Adrianna, la voila encore dans une sale période, enceinte, elle n'ose pas l'avouer à Navid, et quand elle désire ce confier à sa meilleure amie, Naomi, celle-ci croit qu'elle a replongé dans la drogue et la rejette. Cette partie de l'épisode est horrible, on se dit qu'elle va replongé, et finalement non. Naomi revient vers elle et lui dit qu'elle sera la quoi qu'il arrive. je ne sais pas pour vous mais moi j'était pré a lâcher les vannes ^^
Adrianna fini par le dire finalement a Navid, mais il n'accepte pas trop la chose et fini par rompre.
Ethan & Annie toujours aussi nian nian à mon gout, hâte que ce couple vole en éclat mais finalement ca n'aura pas lieu dans cette épisode, dommage. Ce qui devait les désunir fini simplement par les rapprocher.
Cette épisode était également la Tabitha show, en effet tout le long de cette épisode, elle interfère dans l 'éducation de Dixon & Annie, ce qui a pour effet de mettre en rage Debbie, tout est bien qui finie bien, enfin pas vraiment, Tabitha annonce qu'elle part tourner une minisérie, je suis vraiment triste car je sais qu'on ne l'a reverra pas, j'en suis certain.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds

MessageSujet: Re: [1.13] Love Me Or Leave Me   [1.13] Love Me Or Leave Me Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:08

Très bon épisode, j'ai adoré =D
Ethan & Annie sont trop mignons ensemble mais j'étais trop decu quand Ethan lui a dit en gros qu'il pouvait pas coucher avec elle pour l'instant :s
Trop decu que Navid est rompu avec Adrianna surtout au moment ou elle en a le plus besoin :s
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.13] Love Me Or Leave Me   [1.13] Love Me Or Leave Me Icon_minitime

[1.13] Love Me Or Leave Me
Page 1 sur 1