Ah la la, je vient de me rendre compte que j'était arrivé a plus de la moitié de la saison, j'ai du mal à croire que bientôt je me retrouverais sans épisodes de 90210 à regarder.
On peut dire que je suis devenue accro à cette série, chose que je ne pensé pas au départ... Et pourtant.
Pour en revenir à cette épisode, on peut dire que tout les couples ont prit un sale virage dans cette épisode, pour certains ca fini assez bien, pour d'autres c'est la rupture.
J'ai eu envie de commencé par le cas Adrianna, la voila encore dans une sale période, enceinte, elle n'ose pas l'avouer à Navid, et quand elle désire ce confier à sa meilleure amie, Naomi, celle-ci croit qu'elle a replongé dans la drogue et la rejette. Cette partie de l'épisode est horrible, on se dit qu'elle va replongé, et finalement non. Naomi revient vers elle et lui dit qu'elle sera la quoi qu'il arrive. je ne sais pas pour vous mais moi j'était pré a lâcher les vannes ^^
Adrianna fini par le dire finalement a Navid, mais il n'accepte pas trop la chose et fini par rompre.
Ethan & Annie toujours aussi nian nian à mon gout, hâte que ce couple vole en éclat mais finalement ca n'aura pas lieu dans cette épisode, dommage. Ce qui devait les désunir fini simplement par les rapprocher.
Cette épisode était également la Tabitha show, en effet tout le long de cette épisode, elle interfère dans l 'éducation de Dixon & Annie, ce qui a pour effet de mettre en rage Debbie, tout est bien qui finie bien, enfin pas vraiment, Tabitha annonce qu'elle part tourner une minisérie, je suis vraiment triste car je sais qu'on ne l'a reverra pas, j'en suis certain.