aak88 Ted Mosby
| |
aak88 Ted Mosby
| Sujet: Re: [3.07] Titre Inconnu Dim 7 Juin - 15:10 | |
| Ah, j'aime bien Anne de Cleves, elle est toute mignonne et elle me fait de la peine. Henry est vraiment, pas horrible avec elle, parce qu'il semble tout à fait convenable, mais mince, comme il reporte ses problèmes "intimes" sur elle. Tu parles! Tu deviens impuissant mon gars, et c'est tout Elle est loin la passion qu'il partageait avec Anne! Fallait pas la tuer, peut-être que tu pourrais encore assurer tes performances Par contre, ça fait trop bizarre de voir Jonathan interprété quelqu'un qui perd de son sex appeal. Je veux dire, JRM est une bombe sexuelle, alors, ça fait un peu paradoxal Et malgré ses attitudes indigestes, j'y peux rien, j'arrive pas à détester le perso! C'est Jonathan, c'est pas possible autrement! Comment détester un gars avec un visage d'ange (et un corps de dieu grec ), puis ses yeux Oh, et j'ai trouvé Cromwell tout chou aussi dans cet épisode! Sans parler de Brandon! Même si j'aime pas qu'il s'allie avec Edward Seymour (j'aime aucun membres de la famille ayant contribué à la chute d'Anne ) Enfin, chouette épisode! J'avais un peu de mal quand Jane était encore là, mais maintenant, je recommence à *vraiment* me prendre au jeu. Je suppose que je commence à m'habituer à l'absence de Natalie Dormer (et comme ça me fait de la peine de le dire! Je rêve encore de la revoir dans un fantasme ou autre Mais bon, qui sait, apparemment, Henry aurait murmuré son nom sur son lit de mort, alors, je continue d'espérer ) | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: [3.07] Titre Inconnu Dim 7 Juin - 16:29 | |
| Anne de Clèves est vraiment intéressante je trouve ! Je l'aime plus que l'ancienne reine c'est sûr ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3.07] Titre Inconnu | |
| |
|