| Bilan Saison 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Bilan Saison 5 Sam 6 Juin - 9:19 | |
| + Bilan Saison 5 +Si vous ne deviez retenir que les points positifs et négatifs de cette saison 5 ça serait quoi ? | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Bilan Saison 5 Sam 6 Juin - 21:37 | |
| Ce bon de 5 ans était selon moi une mauvaise idée ! Le seul point positif dans cette saison: Lucas & Peyton ! | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Bilan Saison 5 Dim 7 Juin - 8:21 | |
| Une très mauvaise idée ! Mais bon c'était intéressant de voir Nathan & Haley se disputés en début de saison | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Bilan Saison 5 Mar 7 Juil - 21:23 | |
| La saison a tourné autour de Lucas & Peyton je trouve . Sinon pour ma part, je ne regrette pas le bon temporel . On a pu voir dans les Flashbacks, le suspence, les questions qu'on doit se poser sur les histoires . Est ce que les choses ont changés? Puis la venue de Jamie (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Saison 5 Ven 10 Juil - 12:40 | |
| Oui bon, Jamie est le seul point positif ! Personnellement, j'aurais préféré les voirs à l'université... là il n y plus rien à raconter je trouve ! | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Bilan Saison 5 Ven 10 Juil - 12:45 | |
| L'université? Moi je ne trouve pas . Car avec L'université, ils seront restés les memes . Des étudiants avec leur triangle amoureux ... C'est pareil que le lycée pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Saison 5 Ven 10 Juil - 12:46 | |
| Oui, mais les saisons ou ils étaient au lycée étaient 10000 fois mieux que la saison 5 & 6 | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Bilan Saison 5 Ven 10 Juil - 12:50 | |
| Bah après c'est vrai que c'est un autre monde . Ils sont devenus adultes et ont d'autre préoccupation . Mais moi, je trouve que la 5 & 6 étaient tout de meme très bonne pour ma part. | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Bilan Saison 5 Jeu 27 Aoû - 21:04 | |
| Il ne faut pas oublié que les acteurs ne pouvaient incarner indéfiniment des adolescents, et puis, on grandit alors eux aussi ^^ Pour ma part, je retiendrais de cette saison.
Peyton qui revient pour Lucas ... On l'avait deviné dès le début, même si elle ne se l'avouait pas ! Brooke qui quitte son succès à New York pour réalisé son rêve de tenir une boutique de vêtement en restant designer. Haley et Nathan qui ont passé une mauvaise passe mais qui s'aiment toujours autant ! Dan et sa maladie Cardiaque La psycho carrie Le mariage raté avec le retour Andy, Karen, Lily La demande en mariage de fin de saison : Mais qui appelle t'il ? mdr | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Bilan Saison 5 Jeu 27 Aoû - 21:14 | |
| Mark Schawn a dit qu'il a fait ce bond dans le temps car à l'université il n'aurait pas pu tous les reunir donc aprés la série aurait été du grand n'importe quoi, cette saison nous a emmené dans une autre dimension qui je l'avoue et moins bien que les années lycée mais qui restent quand méme superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan Saison 5 | |
| |
|
| |
| Bilan Saison 5 | |
|